Humour
Stratégie
Travail d'équipe
Adrénaline
  • 3 à 18 joueurs
  • Villes et parcs
  • 60 à 120 min de jeu

The target

Chasse à l'homme à couper le souffle

Ouvrez la chasse à l'homme dans ce jeu GPS passionnant ! Un dangereux criminel s'est évadé de prison et veut engranger € 1 000 000 en commettant des crimes dans le centre-ville. Armées de leurs smartphones, trois équipes de police sont à ses trousses et tentent de le neutraliser. Quelle équipe atteindra son target ?

Le déroulement du jeu

Pour jouer ce jeu urbain, vous serez divisés en différentes équipes : 1 équipe de gangster et 2 à 3 équipes d'agents de police. Chaque équipe dispose d'un smartphone ou d'une tablette tactile avec l'application The Target où une carte interactive de la ville affiche des éléments virtuels du jeu. Vous y verrez des objets de crime, des lieux de crimes et des icônes représentant la position de chaque joueur. En cours de jeu, les agents peuvent voir en permanence les déplacements de leur propre équipe et des autres équipes de police sur la carte. Le gangster ne voit que sa propre position.

Il y a toutes sortes d'objets virtuels en ville que le gangster peut les ramasser s’il se trouve dans un rayon de 30 mètres. Il doit donc se rendre physiquement à l'endroit dans la ville où l'objet virtuel est affiché sur la carte. Ensuite, il peut se rendre sur l’un des 10 lieux de crime. Lorsque le gangster ramasse un objet (par ex. un couteau), les agents en sont informés. Sur la carte, l'icône du gangster se déplace alors vers ce lieu. Puisque le gangster a besoin d'une certaine combinaison d'objets pour commettre un crime, les agents peuvent essayer de deviner vers où il se rend en fonction des objets qu'il a ramassés et l'attendre au tournant. Mais attention, le jeu n'est pas si facile : le gangster a aussi des moyens de défense : des explosifs pour couper la route aux agents, un brouilleur de fréquence radio pour que sa position ne soit pas communiquée aux agents, etc.

Pour quelle occasion ?

The Target est fort apprécié pour tout type d'activités : les EVG, les EVJF, les team building et les anniversaires. Ce jeu urbain a d'ailleurs déjà été joué plus de 15 000 fois en Europe. Découvrez dès à présent la version libre service qui vous permet de jouer sur votre propre smartphone, où et quand vous voulez et à un prix avantageux !

Dates & info réservation